La célibataire société est en plein essor en Angleterre et au pays de Galles

Solitaire et cherche really love au Royaume-Uni? vous n’êtes pas la seule personne. Pas ça, en fait. Selon informations du recensement de 2011, la célibataire populace est florissante en Angleterre et au Pays de Galles.

une évaluation pour le data analysé façon dont célibataire population a changé sur le dix ans entre 2001 et 2011. Plus de 15,7 millions adultes (35 percent des personnes âgées 16 et plus) en Royaume-uni et au Pays de Galles n’ont jamais été mariées en 2011, de 12,5 millions (30 %) en 2001. Comparé, il y avait 23 millions (51 pour cent) â € ˜pas marié ‘(définition n jamais attelé, séparé ou veuf) personnes en 2011, une augmentation de 19,4 millions (47 percent ) en 2001.

Selon le analyse de UNITED KINGDOM ‘s Office pour nationalwide Statistics, the rise inside célibataire population pourrait éventuellement être le résultat de plusieurs aspects. Une description sera le proportionnel baisse en mariage depuis le des années 1970. Un autre pourrait être l’acceptabilité améliorée sociale de continuer à être célibataire ou cohabitant (soit jamais se marier ou pas se remarier après procédure de divorce ou veuvage).

Work for National Statistics additionally mocked apart plusieurs intéressants bribes du recensement à met en évidence:

  • La solitaire populace l’année dernière était plus de en 2001. La célibataire population âgée tout au long de la dix ans, peut-être suite à la augmentation de plus mature séparé et veuf personnes. De ceux jamais été attelés, females être plus jeune que hommes, probablement en raison du développement pour les femmes de se marier gars plus âgés que seuls.
  • Islington rencontré avec le grand pourcentage de solitaires personnes dans sa population. La majorité des top ten voisinage autorités en utilisant le {plus|plus grandes|proportions d’individus qui ont été peut-être jamais marié ou célibataire se trouvaient . Islington avait le plus grand quantité de ces deux groupes. L’endroit en utilisant le le plus bas pourcentage des deux jamais marié et non marié a fini par être Est Dorset.
  • Il y a eu 21 jamais marié hommes pour chaque 10 jamais attelés femmes dans Richmondshire. Dans certains lieux, le proportion de célibataires hommes à célibataire femmes fini par être considérablement déséquilibré. Richmondshire avait été la maison 21 jamais marié hommes à chaque 10 jamais attelé femmes. Dans le Richmondshire, Scotton avait le plus grande différence entre femmes et hommes who’d jamais attelé: 97 guys à chaque 10 ladies. Il y a eu aucune régionale régulateurs avec considérablement plus femmes qui avaient jamais marié que gars.

work pour nationalwide Statistics aussi présenté une carte qui trace le résultat de ce recensement évaluation. Utilisez-le chercher par relation condition, sex, postcode ou target découvrir quelles régions ont les plus fortement habités de célibataires. Si vous cherchez aimer et réaliser aucune fortune à la maison, ça pourrait être il est temps envisager un déménagement.

pop sur ce site web

RolasFashion
Logo